Err

CHARDONNAY et CIE
Pastis des Homs

Pastis des Homs

(Code: 122)
(18 Article(s) en stock)
Le Pastis des Homs, pastis artisanal, est un apéritif anisé qui associe à l'anis et à la réglisse, les arômes de 15 plantes aromatiques (thym, romarin, sarriette, etc.) cultivées sur le Plateau du Larzac.
A comparer aux marques présentes en grande distribution, celui-ci se révèle bien plus fin, bien plus élégant ! A déguster sec pour tous les arômes ou coupé de 5 à 7 volumes d'eau pour davantage d'anisé et de réglisse...

La Ferme des Homs est un petit hameau en bordure nord-est du plateau du Larzac, dominant la vallée de la Dourbie entre Montredon et St-Sauveur.

Culminant à 850 m d’altitude. La ferme se trouve au cœur du Parc Régional des Grands Causses et dans la zone classée au patrimoine mondial de l’UNESCO en 2011.


Pierre-Yves De Boissieu et Maria Möller, arrivés dans les années 1970, qui après avoir mené une activité d’élevage ont progressivement mis en terre et fait pousser leur passion pour les plantes aromatiques, élaborant d’abord des tisanes, puis des apéritifs et des condiments.

Cherchant des successeurs à leur départ à la retraite, Marion et Romain, deux lyonnais, ont pris leur suite en 2016.

34,00 EUR
0g
Me contacter :

04.78.18.56.76

guillaume@chardonnayetcie.fr

Retrait gratuit en boutique

En savoir +

Paiement en boutique

Cartes bancaires et Espèces

Vous allez aussi aimer ...