Err

CHARDONNAY et CIE

Villa Chambre d'Amour

(Code: 222)

Voyageons dans le temps...en 1854 exactement : débarquant au Pays Basque, à Anglet pour être précis : Napoléon III et l'Impératrice Eugénie sont quelques-unes des premières personnalités de marque à venir faire trempette à la Chambre d'Amour. Cette plage de sable fin a hérité d'une légende,celle de deux amoureux, Laorens, pauvre et orphelin, et Saubade, fille d’un riche cultivateur. En dépit de l’opposition paternelle, ils se retrouvaient dans une grotte pour échanger de tendres baisers. Jusqu’au jour où, l’orage grondant dans le golfe de Gascogne, la mer monta plus rapidement que d’habitude, les surprit, et les emporta...

Mais le vin dans tout cela ? C'est l'inspiration de Lionel Osmin, qui y a passé des moments de jeunesse : en y repensant, il a voulu créer un vin tout en douceur, et c'est chose réussie ! La Villa Chambre d'Amour est un vin blanc, charmeur avec toute une gamme de fruits exotiques, d'agrumes parfaitement en harmonie avec une très belle fraîcheur océane.

Je vous la conseille simplement en apéritif, une salade d'agrumes, un plat sucré salé asiatique et même un carpaccio d'ananas ! A table !


Fraîche ? :
9,00 EUR
0g
Me contacter :

04.78.18.56.76

guillaume@chardonnayetcie.fr

Retrait gratuit en boutique

En savoir +

Paiement en boutique

Cartes bancaires et Espèces