Err

CHARDONNAY et CIE
Côte-Rôtie les Rochins

Côte-Rôtie les Rochins

(Code: 257)
(10 Article(s) en stock)
La famille Garon, c'est une histoire qui débute il y a peu de temps. En 1475, Jean Garon est le premier à planter des vignes, et à faire produire les premières cuvées...544 ans, c'est juste ce qu'il faut comme temps pour pouvoir comprendre le terroir, la vigne, maîtriser la culture sur un sol composé de terrasses escarpées où tout doit se faire à la main.
Si la dynastie continue, c'est qu'il y a toujours la passion de la terre, l'envie de grandes cuvées et le bonheur de transmettre aux générations futures.


Difficile de ne pas décrire la Côte-Rôtie les Rochins autrement qu'avec des mots tels que magnifique ou exceptionnelle : la parcelle est elle-même exceptionnelle, le nez est intense, avec des arômes de réglisse ; en bouche, beaucoup d'amplitude, des tannins très fins, une longueur peu rencontrée auparavant.
N'ouvrez pas cette bouteille avec n'importe qui à table avec vous : au pire, restez seul avec votre pièce de bœuf, et prenez votre temps pour la savourer : quelques jours seraient parfaits pour la sentir évoluer et s'oxygéner service après service !
74,00 EUR
0g
Me contacter :

04.78.18.56.76

guillaume@chardonnayetcie.fr

Retrait gratuit en boutique

En savoir +

Paiement en boutique

Cartes bancaires et Espèces