Err

CHARDONNAY et CIE
Questions-Réponses
Poser une question
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

En principe, oui : sur chaque fiche article, la quantité disponible est précisée.
Il se peut néanmoins que malgré tous mes efforts une erreur se glisse...en cas de doute ou si vous désirez une confirmation, je suis à votre disposition au 04.78.18.56.76 !

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Contactez-moi au 04.78.18.56.76, je vous répondrai avec plaisir !

 
Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Bien évidement !
Vous pouvez me préciser dans votre commande que c'est pour offrir : je vous préparerai votre commande dans une boîte-cadeau.

 
Quand ma commande sera-t-elle prête ?

Dès que vous avez validé votre commande, je vous la prépare dès que possible : généralement, dans les minutes qui suivent...
Si vous passez commande en-dehors des heures d'ouverture de la boutique physique, ce sera pour dans le courant de la demi-journée d'ouverture suivante (exemple pour une commande passée un dimanche après-midi ou un lundi : elle sera prête dans la matinée de mardi).
Dans tous les cas, vous recevez un e-mail vous informant quand tout est prêt.

 
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

J'accepte à la boutique physique les règlements par carte bancaire et en espèces.
Pour la boutique en ligne, si vous désirez régler par carte American Express, c'est possible.