Err

CHARDONNAY et CIE

Jacquesson Champ Caïn

(Code: 82)
(2 Article(s) en stock)

Grande Maison familiale, le champagne Jacquesson est de ceux qui ne laissent jamais indifférents : 743 pour la 743ème cuvée, ça c'est pour donner une identité aux crus de chaque année. Systématiquement, les vins ne sont mis dans le commerce que quand ils sont estimés "prêts" à la dégustation, d'où la mention "dégorgement en avril 2020" soit environ 5 ans après la récolte !

Si la famille Chiquet, de part ses méthodes de viticulture, se veut protectrice de l’environnement, elle veut également produire un vin qui soit le plus expressif de ses terroirs et de son année.
La parcelle Champ Caïn n'échappe pas aux règles que ce sont fixés ces vignerons atypique : en Avize, pour une récolte de 2009, un grand millésime qui aura attendu 10 ans dans les caves du domaine pour atteindre une certaine perfection ! Toujours en extra-brut, un champagne tout en délicatesse, qui se veut pur et dans la minéralité équilibrée par une touche d'acidité sur les agrumes et la pomme. De l'intensité, surtout en bouche, qui séduira les palais les plus exigeants !
149,00 EUR
0g
Me contacter :

04.78.18.56.76

[email protected]

Retrait gratuit en boutique

En savoir +

Paiement en boutique ou en ligne

Cartes bancaires et Espèces