Err

CHARDONNAY et CIE

Marsannay Champs-Perdrix

Domaine Marc Roy
(9 Article(s) en stock)

J'avoue, j'ai découvert le Marsannay au Château de Marsannay ; première appellation de la route des Grands Crus de Bourgogne quand on vient de Dijon et que l'on va vers Lyon, Marsannay est une des dernières à être entrée à l'I.N.A.O, et il était bien temps !

Quand on teste un Marsannay blanc, on se dit que c'est vraiment bon. On passe un cran au-dessus avec les Champs Perdrix, déjà plus fin. L'occasion se faisant, je rencontre Alexandrine Roy : cette vigneronne fille de vigneron me présente ses vins, principalement en Gevrey-Chambertin (le Clos Prieur est d'ailleurs ici !) et sa version des Champs-Perdrix.

Dans la série des vins que l'on oublie pas, il a fait une entrée fracassante au top 10, et si cela n'enlève rien aux qualité de la production du Château de Marsannay, l'honnêteté me pousse à écrire la stricte vérité : on est encore monté d'un cran avec ce Marsannay Les Champs Perdrix du Domaine Marc Roy ! Il sera l'excellent compagnon de table de poissons et crustacés, et si on ose, une pasta bianca al tartufo nero !

69,00 EUR
1500g
Me contacter :

04.78.18.56.76

[email protected]

Retrait gratuit en boutique

En savoir +

Paiement en boutique ou en ligne

Cartes bancaires et Espèces