Gaylor Machon est comme beaucoup de vignerons issu d'une famille...de vignerons. Et cherchant à rendre hommage à son grand-père Marcel, lui-même travailleur sur la vigne, il a eu l'idée d'une cuvée de viognier représentant ce bonhomme dans toute sa splendeur. C'est ainsi qu'est née la cuvée de viognier "Le Petit Marcel" !
Si j'ai voulu vous proposer ce viognier en boutique, c'est bien parce que j'ai été séduit par l'ensemble des arômes qui s'associent parfaitement à une belle fraîcheur : beaucoup de fleurs blanches, mais bien entendu du fruit avec de la pêche blanche, de l'abricot, une touche de miel...tous ces arômes et cette fraîcheur, en plus du travail de Gaylor, sont dus au terroir des vignes : un sol sablonneux au bord de l'Isère, juste avant la confluence avec le Rhône.
Un excellent vin d'apéritif, au top pour une journée de soleil !
"Christophe Colomb fut le premier socialiste : il ne savait pas où il allait, il ignorait où il se trouvait...et faisait tout ça aux frais du contribuable !" Winston Churchill
04.78.18.56.76
[email protected]
En savoir +
Cartes bancaires et Espèces