Err

CHARDONNAY et CIE

Chardonnay & Cie aux Halles de Lyon ?!

J'avoue, c'est une histoire un peu dingue...je vous raconte :
La Ville de Lyon a remis en jeu la majorité des emplacements des artisans et commerçants des Halles Paul Bocuse, au travers d'une procédure publique de mise en concurrence. Les Halles de Lyon, c'est simplement le cœur de la gastronomie lyonnaise : quelques-uns des meilleurs artisans y sont présents depuis des années, et régalent les papilles autant des Lyonnais amateurs de bonne chère que les touristes venus découvrir les bonnes choses à savourer dans notre ville (et il y en a !). 
Qui ne tente rien n'a rien : j'ai donc pris le temps de répondre à l'appel à candidature, m'interdisant de rêver : il y aura forcément un meilleur dossier que le mien. 
J'avais tord : c'est bien ma candidature qui a été retenue, pour remplacer la boutique Nicolas, du côté de l'entrée Cours Lafayette.
Ma boutique Chardonnay & Cie va donc déménager pour que début février 2026 (on a encore un peu de temps !) je me retrouve au milieu de ces hommes et femmes d'excellence. J'avoue que je ne m'en suis pas encore remis, et si cela me fait d'avance un petit pincement au cœur de quitter mes clients du quartier Villette-Paul Bert, ce sera pour un projet tout autre...
Terminons par une citation de Thierry Marx : "le luxe, ce n'est pas une insulte à la pauvreté, c'est une insulte à la médiocrité".
Rédigé le  15 jan. 2025 10:56  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site