Err

CHARDONNAY et CIE

Chardonnay & Cie sur la Toile !

C'est fait ! Voilà qu'après quatre mois de fiche produit, de référencement, de catégories et autre joyeuseries informatiques, le site est enfin actif !

Celles et ceux qui me connaissent ne seront pas surpris de constater qu'il ne s'agit pas de e-commerce à distance : je ne veux pas d'un site anonyme, avec réception des commandes par mail pour les expédier à l'autre bout de la France sans avoir l'occasion d'un contact plus personnel avec mon client ! C'est pour cela que j'ai voulu un système de click & collect, que vous connaissez probablement chez les grandes enseignes de mode ou d'électroménager par exemple. L'idée de précommander, oui, bien sûr ! mais avec ensuite le plaisir de recevoir, de faire un peu connaissance et surtout de pouvoir conseiller, bref, de mettre un côté humain dans le commerce, pour moi, c'est juste essentiel !

Et si en plus des personnes viennent de l'autre bout de Lyon dans ma boutique, j'espère qu'ils en profiteront pour découvrir les autres commerçants et les artisans du quartier Villette-Paul Bert : quelques Meilleurs Ouvriers de France, des passionnés de gastronomie, de décoration, et même une boutique de jouets qui, selon ma fille de 6 ans, vaut le détour ! Et tout ça à quelques minutes à pied du quartier de la Part-Dieu et de son anonymat...

Alors à très bientôt dans une boutique...très humaine !
Guillaume
Rédigé le  11 oct. 2019 12:07  -  Lien permanent

Commentaires

Bonsoir Guillaume
effectivement, je ne suis pas surprise par la forme que tu as choisie pour ton site! te priver du contact avec tes clients, je ne l'imagine même pas! et inversement, tes clients auront toujours plaisir à discuter du choix d'un vin, tout en commentant le dernier match , le nouvel article d'économie paru dans la presse, l'écriture de Tolstoï, un peu de gastronomie, de philo dans tout ça, et voilà, il est déjà 19h, un bon moment passé chez Chardonnay et Cie! les bout sont emballées, prêtes à la dégustation, bonne soirée!
Publié par : veroseto - 12 oct. 2019 19:31

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site