Err

CHARDONNAY et CIE

Santenay 1er Cru

Quel bonheur, il en reste encore !
(10 Article(s) en stock)
Elodie Roy est passée chez quelques-uns des plus grands de Bourgogne : elle a y appris à tout faire, dans les vignes et dans les chais, et elle a surtout acquis le savoir-faire bourguignon, sans concession mais tout en générosité.
Aujourd'hui de retour sur ses terres du côté de Cheilly-lès-Maranges, elle s'occupe avec brio du domaine que lui a transmis son père, qui le tenait lui-même de son père...

Les Gravières : Ce grand climat doit son nom au fait qu’il se trouve dans un endroit riche en graviers, galets et sables calcaires provenant de la Combe de Saint-Aubin.​ Sur cette appellation, Elodie Roy exploite les ceps plantés par son grand-père : de la vieille vigne, une production de 2400 bouteilles seulement, des arômes de fruits rouges (cerise, framboise), avecquelques notes d’épices discrètes...c'est déjà tout un programme de gourmandise !

En bouche, l’attaque est franche avec dessaveurs de cerises et de mûres, les tanins sont présents et très équilibrés.Des notes épicées couronnent l'ensemble en finale, c'est un pur plaisir !
Et avec ça, qu'est-ce qu'on mange ? Une pièce de viande en sauce, des fromages de caractère...ou tout simplement ce qui vous fera plaisir !
CavisteLyon Lyon 3 Lyon 8 Lyon 6 Villeurbanne cave à vin spiritueux bières champagnewhisky rhum ruinart jacquesson saint joseph crozes hermitage vin rouge vinblanc vallée du rhône beaujolais bourgogne côte du rhône bouteille magnum vinrosé crémant languedoc vin italien vin espagnol alsace jura savoie bordeauxcôte rôtie châteauneuf du pape viognier chambre d’amour puech haut grand cruchardonnay syrah gin cognac armagnac condrieu gigondas vacqueyras
34,00 EUR
0g
Me contacter :

04.78.18.56.76

[email protected]

Retrait gratuit en boutique

En savoir +

Paiement en boutique ou en ligne

Cartes bancaires et Espèces